Kit de pompe haute pression amélioré AMG SL63 [M177] Spool FX-350

$6,499.00

  • Marque: Spool Performance
  • Disponibilité: En Stock
  • UGS: SP-FX350-M17SL63
  • code à barre: SP-FX-M177-SL63
Titre

Mots clés: 4.0 , Biturbo , fx-350 , FX350 , FX350 HPFP , m177 , mercedes , SL63 , upgraded hpfp

Mise à niveau de la pompe à carburant haute pression Spool Performance FX-350


Qu'est-ce que le FX-350 ?

Présentation du Spool Performance FX350 : la prochaine évolution des pompes à carburant haute pression, surpassant notre modèle précédent, le FX200, à la fois en termes de performances et d'efficacité.

Pression et débit améliorés : Le FX350 est conçu pour fournir du carburant à un débit impressionnant de 35 Mpa, nettement supérieur aux 25 Mpa offerts par le FX200. Cette augmentation de pression, suivant l'équation physique Q=PxA (où Q est le débit, P est le changement de pression et A est la surface des injecteurs), se traduit par un débit plus élevé à travers les injecteurs, garantissant plus de carburant. est disponible pour la combustion, cruciale pour les applications hautes performances. Le FX350 permet à vos injecteurs de débiter 40 % de carburant en plus avant de maximiser les limites de la fenêtre d'injection.

Atomisation améliorée du carburant : La pression plus élevée du FX350 contribue à une meilleure atomisation du carburant. Dans les moteurs à injection directe, des gouttelettes de carburant plus fines conduisent à une combustion plus efficace. Cette amélioration de l'atomisation signifie que le carburant se mélange plus complètement à l'air, ce qui entraîne une combustion plus complète. Cette efficacité augmente non seulement la puissance de sortie, mais améliore également l'économie de carburant et réduit les émissions.

Le Spool Performance FX350 témoigne de l'ingénierie automobile avancée, offrant une efficacité et des performances inégalées. Sa capacité à fournir du carburant à des pressions plus élevées, associée à une atomisation supérieure, en fait une mise à niveau essentielle pour ceux qui cherchent à maximiser le potentiel de leur moteur haute performance.


Pourquoi en avez-vous besoin?

Le stock HPFP sur le Les moteurs M177 sont sévèrement limités en capacité lorsqu'ils tentent de régler et d'augmenter la puissance du moteur. Le FX-350 ajoute 90 % de débit en plus à l'équation, augmentant les limites de ravitaillement en carburant sur la plate-forme et vous aidant à utiliser des turbos plus gros et/ou des mélanges à plus forte concentration d'éthanol.


Que comprend le kit ?

2 x pompes à carburant haute pression améliorées FX-350

1 x kit de surveillance de la teneur en éthanol avec application mobile

1 x filtre à carburant à haut débit Bosch spec 10 microns

Conduites de carburant améliorées et tout le matériel d'installation nécessaire

Unité de filtre à bobine de 10 microns

Notre unité de filtre de 10 microns offre la meilleure filtration disponible sur le marché Mercedes sans aucune chute de pression notable dans le système de carburant côté bas. L'unité de filtrage contribue à assurer la sécurité de la pompe haute pression et des injecteurs en les protégeant contre les débris et est fortement recommandée.


Moniteur de contenu d'éthanol de bobine

Le kit ECA à bobine comprend un affichage numérique de la teneur en éthanol du réservoir et de la température du carburant. Il comprend notre application d'analyse de contenu d'éthanol SPOOL sur mobile et les lectures sont fournies via la technologie à faible consommation d'énergie BLE 4.0. BLE4.0 vous permet d'utiliser vos appareils Bluetooth habituels sur vos appareils mobiles tout en étant connecté au module SPOOL ECA. Les conduites de carburant utilisées dans le kit sont recouvertes de nylon noir, avec un noyau en acier tressé PTFE et sont 100 % compatibles E85.


Des changements de mélodie sont-ils nécessaires ?

Les pompes améliorées nécessitent des changements d’étalonnage. Il est important d'appliquer ces modifications avant de démarrer la voiture avec les pompes installées pour éviter tout dommage possible et l'annulation de la garantie.

Spool Performance peut fournir des détails d'étalonnage à votre accordeur existant et/ou vous aider à vous connecter avec des accordeurs établis qui sont expérimentés avec ces pompes. Un réglage personnalisé est nécessaire pour obtenir un rendement maximal de la configuration de pompe améliorée pour la configuration spécifique de votre véhicule et les conditions ambiantes. Spool Performance est un fabricant de matériel et ne fournit pas de mélodies personnalisées, mais peut répondre aux questions que votre tuner pourrait avoir.


Mise à niveau de la pompe à carburant basse pression :

Un ravitaillement en carburant basse pression approprié est extrêmement important pour le bon fonctionnement et la durabilité des pompes et des injecteurs haute pression dans un système DI. Un ravitaillement à basse pression inadéquat peut endommager le piston et l'alésage de la pompe, car ils sont lubrifiés par une fuite contrôlée de carburant. Les dommages résultant d'un manque de basse pression sont détectables et entraîneraient l'annulation des garanties. Veuillez vous assurer de planifier la construction de votre système de carburant avec des mises à niveau appropriées à basse pression si nécessaire.

Derniers produits consultés

$6,499.00

AMG SL63 [M177] Spool FX-350 upgraded high pressure pump kit

$6,499.00

  • Brand: Spool Performance
  • Availability: In Stock
  • SKU: SP-FX350-M17SL63
  • Barcode: SP-FX-M177-SL63
Ethanol Analyzer kit

Tags: 4.0 , Biturbo , fx-350 , FX350 , FX350 HPFP , m177 , mercedes , SL63 , upgraded hpfp

Spool Performance FX-350 High-Pressure Fuel Pump Upgrade


What is the FX-350?

Introducing the Spool Performance FX-350: the next evolution in high-pressure fuel pumps, surpassing our previous model, the FX200, in both performance and efficiency.

Enhanced Pressure and Flow: The FX-350 is engineered to deliver fuel at an impressive 35Mpa, significantly higher than the 25Mpa offered by the FX-200. This increase in pressure, following the physics equation Q=PxA (where Q is flow rate, P is the change in pressure, and A is the area of the injector nozzles), results in a higher flow rate through the injectors, ensuring more fuel is available for combustion, crucial for high-performance applications. The FX-350 makes your injectors flow 40% more fuel before maxing out the injection window limitations. 

Improved Fuel Atomization: The higher pressure of the FX-350 aids in better atomization of fuel. In direct-injected engines, finer fuel droplets lead to more efficient combustion. This improvement in atomization means the fuel mixes more thoroughly with air, resulting in a more complete burn. This efficiency not only increases power output but also enhances fuel economy and reduces emissions.

The Spool Performance FX-350 stands as a testament to advanced automotive engineering, offering unmatched efficiency and performance. Its ability to deliver fuel at higher pressures, coupled with superior atomization, makes it an essential upgrade for those looking to maximize the potential of their high-performance engine.


Why do you need it?

The stock HPFP on the M177 Motors is severely limited in capacity when trying to tune and raise the output of the motor. The FX-350 adds 90% more flow to the equation, raising the fueling limits on the platform and helping you run bigger turbos and/or higher ethanol concentration blends.


What does the kit include?

2 x FX-350  upgraded high-pressure fuel pumps

1 x Ethanol Content Monitor kit (if option selected) with mobile app

1 x Bosch spec 10-micron high-flow Fuel Filter

Upgraded Fuel lines and all necessary install hardware

Spool 10-micron filter unit

Our 10-micron filter unit boasts the best filtration available Mercedes market without any noticeable pressure drop in the low side fuel system. The filter unit helps keep the high-pressure pump and injectors safe by protecting them against debris and is highly recommended.


Spool Ethanol Content Monitor

The spool ECA kit  features a digital readout of in-tank ethanol content and fuel temperature. It includes our SPOOL Ethanol content analyzer app on mobile and readouts are delivered via BLE 4.0 low energy technology. BLE4.0 allows you to use your regular Bluetooth devices on your mobile devices while being connected to the SPOOL ECA module. Fuel lines used in the kit are black nylon coated, braided steel PTFE core and are 100% E85 compatible.


Are tune changes required?

The upgraded pumps do require calibration changes. It is important to apply these changes prior to starting the car with pumps installed to avoid any possible damage and void of warranty. 

Spool Performance can provide calibration details to your existing tuner and/or help you connect with established tuners who are experienced with these pumps. Custom tuning is required to get maximum output out of the upgraded pump setup for your specific vehicle setup and ambient conditions. Spool Performance is a hardware manufacturer and does not provide custom tunes, but can assist with questions your tuner may have.


Low Pressure Fuel Pump Upgrade:

Proper low-pressure fueling is extremely important for the proper functioning and durability of high-pressure pumps and injectors in a DI system. Inadequate low-pressure fueling can cause damage to the pump piston and bore as they are lubricated by controlled leakage of fuel. Resulting damage from low-pressure starvation is detectable and would be cause for voided warranties. Please make sure you plan out your fuel system build with proper low pressure upgrades when necessary.

 

Recently Viewed Products

$6,499.00