Unité de filtre en ligne 10 microns en acier inoxydable haute performance

-40%

$149.99

$249.99

  • Marque: Spool Performance
  • Disponibilité: En Stock
  • UGS: SP-BM-10MFIL-1
  • code à barre:
SÉLECTIONNER L’OPTION DE L’ANALYSEUR D’ÉTHANOL BLUETOOTH

Mots clés: 10 micron filter , 135i , 335i , 535i , BMW , filter , hpfp filter , m3 , m4 , n54 , N55 , s55 , Spool

Pourquoi tu en as besoin:

L'unité de filtrage des pompes à carburant haute pression rotatives continentales remplit une fonction importante de filtrage de l'étape finale des impuretés de particules fines avant qu'elles n'atteignent la chambre de la pompe hpfp ou pire, les injecteurs, entraînant des fuites dans les injecteurs. Le problème avec eux est qu’ils sont extrêmement petits, restrictifs et parfois même se rompent, ne parvenant pas du tout à filtrer. Le problème s'aggrave lors de l'utilisation de produits hautes performances tels que le système d'overdrive Spool Helix, car vous avez désormais un besoin de débit accru à travers ce filtre qu'il ne peut pas suivre.

Nous avons conçu l'unité de filtre en ligne Spool haute performance en acier inoxydable de 10 microns pour résoudre ce problème. L'unité est composée d'un corps de filtre en aluminium avec une unité de filtre interne de haute qualité, en acier inoxydable, lavable et 100 % compatible E85 à mailles ultra fines de 10 microns. Le kit peut débiter jusqu'à 6 GPM, ce qui est sur-conçu pour tout ce que la plate-forme peut lui proposer actuellement.

Le kit est également livré avec des raccords en aluminium de haute qualité et des conduites en PTFE tressé en acier recouvert de nylon noir 6AN pour remplacer la conduite de carburant basse pression courte en caoutchouc BMW OEM non compatible E85.


Module complémentaire suggéré si vous utilisez un mélange d'éthanol/Full E85 : Kit d'analyseur d'éthanol sans fil à bobine

Pourquoi tu en as besoin:

Selon les dernières directives ASTM, les mélanges d'éthanol classés E85 peuvent contenir entre 51 % et 85 % d'éthanol. Cela signifie que l'E85 à votre pompe peut en fait parfois être uniquement du E55 contenant 55 % d'éthanol. Cette incertitude inquiète sérieusement les passionnés qui utilisent des réglages E85 performants pour leurs véhicules. Utiliser un carburant à faible teneur en éthanol avec un réglage conçu pour une teneur plus élevée peut endommager votre moteur. Connaître la teneur absolue en éthanol du carburant E85 que vous obtenez de la pompe vous aide à éviter ces dommages.

Le kit d'analyseur d'éthanol est livré avec un capteur d'éthanol en ligne Continental, un analyseur Bluetooth à bobine, un faisceau de câbles et un noyau PTFE amélioré 6AN, des conduites de carburant en acier inoxydable tressées avec revêtement en nylon qui sont entièrement compatibles avec l'éthanol et résistantes à l'éclatement à des pressions extrêmes.

Application de capteur d'éthanol

Contrairement à nos concurrents, nos applications d'analyse d'éthanol sont véritablement gratuites et disposent d'un calculateur de mélange d'éthanol pour vous assurer d'obtenir le mélange parfait à chaque fois. Avec un kit d'analyseur d'éthanol, l'application peut automatiquement renseigner la teneur en E du carburant du réservoir requise pour les calculs. L'application peut être téléchargée et utilisée même si vous ne disposez pas de notre kit Analyseur et vous permettra d'estimer vos mix.


**Montage **

Veuillez noter que si vous avez déjà apporté des modifications aux conduites de carburant basse pression de votre voiture, vous aurez probablement besoin d'un kit personnalisé à construire afin de s'adapter à votre configuration. Veuillez nous envoyer un e-mail à customer_service@spoolperformance.us avec des détails spécifiques sur votre construction pour vérifier si nous pouvons fabriquer ce kit pour vous. Merci!

Mots clés: 10 micron filter , 135i , 335i , 535i , BMW , filter , hpfp filter , m3 , m4 , n54 , N55 , s55 , Spool

Derniers produits consultés

$149.99

$249.99

High Performance Stainless Steel 10 Micron inline filter unit

-40%

$149.99

$249.99

  • Brand: Spool Performance
  • Availability: In Stock
  • SKU: SP-BM-10MFIL-1
  • Barcode:
SELECT BLUETOOTH ETHANOL ANALYZER OPTION

Tags: 10 micron filter , 135i , 335i , 535i , BMW , filter , hpfp filter , m3 , m4 , n54 , N55 , s55 , Spool

Why You Need It:

The filter unit on the continental rotary high pressure fuel pumps perform an important function of final stage filtering fine particle impurities before it reaches the hpfp pump chamber or worse, the injectors, leading to leaky injectors. The problem with them is that they are extremely tiny, restrictive, and sometimes even rupture, failing to filter at all. The issue becomes worse when running high performance products like the Spool Helix overdrive system because now you have an increased flow requirement through this filter that it cannot keep up with. 

 We designed the Spool High Performance Stainless Steel 10 Micron in-line filter unit to solve this problem. The unit is comprised of an aluminum filter body with an internal high quality, stainless steel, washable, and 100% E85 compatible ultra fine mesh 10 micron filter unit. The kit can flow up to 6 GPM which is over-engineered for anything the platform can throw at it right now. 

The kit also comes with Spool high quality aluminum fittings and 6AN black nylon coated steel braided PTFE lines to replace the non E85 compatible BMW OEM rubber short low pressure fuel line.


Suggested Add-On if Running Ethanol Blend/Full E85:  Spool Wireless Ethanol Analyzer Kit

Why You Need it:

According to the latest ASTM guidelines, Ethanol blends rated E85 can have anywhere from 51% to 85% ethanol content. This means the E85 at your pump can in fact at times, be only E55 containing 55% ethanol. This uncertainty is of serious concern to enthusiasts who are running performance E85 tunes for their vehicles. Running a lower ethanol content fuel with a tune rated for a higher content can cause damage to your motor. Knowing the absolute ethanol content in the E85 fuel you are getting from the pump helps you avoid those damages.

The Ethanol analyzer kit comes with a Continental in-line ethanol sensor, Spool Bluetooth Analyzer, Wiring harness, and 6AN upgraded PTFE core, Nylon Coated, Braided stainless steel fuel lines that are fully Ethanol compatible and Burst rated to extreme pressures. 

Ethanol Sensor App

Unlike competitors, our Ethanol Analyzer Apps are truly free of cost and features an Ethanol Mix calculator to make sure you get the perfect blend every time. With an ethanol analyzer kit, the App can automatically populate the in-tank fuel's E-content required for the calculations. The app can be downloaded and used even if you do not have our Analyzer kit and will let you estimate your mixes.


**Fitment**

Please note that if you already have modifications made to the low pressure fuel lines on your car, you will most likely need a custom kit to be built in order to fit with your setup. Please email us at customer_service@spoolperformance.us with specific details about your build to check if we can make this kit for you. Thank you!

Tags: 10 micron filter , 135i , 335i , 535i , BMW , filter , hpfp filter , m3 , m4 , n54 , N55 , s55 , Spool

Recently Viewed Products

$149.99

$249.99